Lettre ouverte d’un quadragénaire sur les retraites, à celles et ceux qui veulent faire de nous des esclaves à vie…, partie 4/5
Nous l'avons établi : "la retraite", si mal nommée et qu'il faudra donc requalifier, consiste en un financement de type épargne, et peut être considérée